Informations Générales

Championnat académique de Duathlon / run and bike mercredi 10 janvier 2024

Par admin jean-jaures-albi, publié le lundi 12 février 2024 09:42 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 09:42
image_50727681.JPG

Trois équipes de 4 élèves du collège étaient engagées pour le championnat académique de Duathlon / run and bike, épreuve phare de l'année pour nos élèves de la section sportive. Cette année nous étions à domicile sur le terrain de cyclo-cross de la Guitardié. Après un bon départ de nos 3 premiers relayeurs, un par équipe, 2 seulement rejoignent le parc à vélo pour poursuivre la course. Une mauvaise chute sur un terrain très glissant empêche Mériam de rejoindre l'arrivée. Nos chances de participer à un championnat de France sont terminées. Je vous laisse imaginer la déception de l'équipe. Les deux autres équipes composées essentiellement de 6ème poursuivent la course et s'en sortent plutôt bien. Ils enchaînent l'après midi avec le run and bike et finissent à la 6e et 9e place du classement excellence. Une belle expérience pour tous sur un terrain de la Guitardié assez exigeant.