Bourse de collège

Par Frederic Sieurac, publié le vendredi 31 août 2018 15:58 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 09:36
Demande de bourse du 1er Septembre au 15 octobre 2020
La campagne de bourse 2023 se déroulera du 1er septembre au 19 octobre 2023.
La demande de bourse peut être effectuée en ligne sur le portail Scolarité-Services, pour cela deux possibilités s'offrent à vous :

-Se connecter avec votre compte EduConnect  : Pour vous inscrire  : Lien vers l'application

Consulter le Tuto

-Se connecter avec FranceConnect avec vos comptes : impots.gouv.fr, ameli.fr ou idn.laposte.fr : Pour vous inscrire :  Lien vers l'application

Consulter le Tuto

Pour les personnes qui ne peuvent effectuer une demande en ligne, vous pouvez compléter une demande papier (cf.: pièces jointes) et la remettre avec les pièces justificatives au secrétariat d'intendance avant le 1er octobre 2023.

Le simulateur mise en ligne par le ministère vous permet d'évaluer vos droits à bourse: cliquer ici.

Pour plus d’information "cliquer" ici->http://www.education.gouv.fr/aides-financieres-college