Informations Générales

« Meeting » with Danish pupils / « Encuentro » con alumnos daneses / « Rencontre » avec des élèves danois

Par admin jean-jaures-albi, publié le lundi 12 février 2024 09:43 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 09:43
drapeaux_html_1430a7ee1f4a5d42.png
3ème activité réalisée par les élèves de 5°1et 5°6

With Mrs Bouzat and Mr Arderiu

First , we prepared the questions in French and then, we translated them into English to ask them during the video exchange. We had to guess in which country our partners were, and after we spoke about our countries and our schools. We showed them slideshows and they showed us theirs too.

Nous avons d’abord préparé les questions en français puis nous les avons traduites en anglais afin de les poser lors de l’échange visio. Nous avons dû trouver le pays dans lequel ils étaient, nous avons parlé de notre pays et de notre établissement. On leur a montré notre diaporama sur le collège et ils nous ont montré le leur, et aussi un sur leur pays.

rédacteur : Mataw Bouëtard (5°6)