Informations Générales

The Erasmus Days (remise des prix)

Par CAROLE PALAYSI, publié le dimanche 24 mars 2024 09:16 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 09:16
ERASMUS DAYS.jpg
jeu-concours sur la connaissance des institutions européennes et des villes et pays de l'UE

The Erasmus Days took place between the 9th and the 14th of October. It’s a competition for all the pupils of the school, about the European cities and institutions. We had to recognize some landmarks from the European Union from pictures and complete a form that we left in a box. There were 35 participants and the 5 best participants won a movie theater ticket given during a ceremony in the school library with Mrs Bouzat and Mrs Lagar.

Les Erasmus Days ont eu lieu du 9 au 14 octobre. Il s’agit d’un jeu-concours ouvert à tous les élèves du collège, sur la connaissance des villes et institutions européennes. Nous devions reconnaître certaines lieux emblématiques des pays de l’Union Européenne à partir de photos et compléter un bulletin-réponse que nous avons déposé dans une urne. Il y a eu 35 participants et les 5 lauréats ont gagné une place de cinéma remise lors d’une cérémonie au CDI en présence de Mmes Bouzat et Lagar.