Erasmus

Présentation des modules ERASMUS

Par DAVID ARDERIU, publié le mercredi 13 septembre 2023 11:48 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 10:20

PRESENTATION DES MODULES ERASMUS

Dans le cadre du projet ERASMUS + dans lequel le collège est impliqué, des modules seront proposés tout au long de l’année à vos enfants.

Nous aborderons deux thématiques principales :

• La citoyenneté et la culture européennes
  • L’approfondissement de la langue anglaise (avec un brassage multilingue dans certains thèmes).

Ces modules auront une durée de 2 à 4 semaines à raison d’une heure hebdomadaire. Ils permettront à vos enfants de développer par ailleurs les compétences orales, l’autonomie, l’estime de soi et l’ouverture au monde.

Nous attendons un engagement total de la part des élèves inscrits et nous nous laissons le droit d’exclure du module tout élève ne respectant pas les règles.

Vous serez informés chaque trimestre des différents modules et des créneaux horaires par mail sur l’ENT.

Où trouver les informations ?

Comment s’inscrire ?

S’adresser à Mme Bouzat au CDI.

L’équipe ERASMUS