Click and connect - Cadeaux pour Noel

Par AGNES DURAND, publié le mercredi 16 décembre 2020 16:00 - Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 17:17
Diapositive1.jpeg
Vous n'avez pas encore pu trouver tous vos cadeaux !!! Il vous manque quelques cadeaux sympas, originaux alors click and collect au collège Jean Jaurès et d'ici 2 jours commandez et recevez vos cadeaux !!!

Vous n'avez pas encore pu trouver tous vos cadeaux  !!! Il vous manque quelques cadeaux sympas, originaux alors click and collect au collège Jean Jaurès et d'ici 2 jours commandez et recevez vos cadeaux !!!

Pour découvrir l'ensemble des présents consultez les photos ci-dessous.

En pièces jointes , un bon de commande et la procédure à suivre.

Puis vous envoyez via la messagerie ENT vos commandes à Agnès Durand et lendemain les élèves de SEGPA vous remettrons vos cadeaux choisis ou vous pourrez les retirer à la boutique Entr'elles Conceptstore !

Attention dans la limite des stocks disponibles !!!!

A bientôt  et Bonnes fêtes de fin d'année à tous...

• Scolarité